Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Devant ton très bon article je sors mon arme secret!!

Tete_a_claqueTu ne m'as pas laissé le choix agent Y,tetes_a_claque_la_prise_otage
Je vais devoir utiliser ce que j'ai appris lors de mes stages au FBI.
Prends garde de ne plus faire trop souvent d'articles intéressant et sympa que celui sur le Chado, sinon je serais dan l'obligation de faire usage de la fameuse prise du dragon à ton encontre!!
Oublis pas mon passé dans les écoles de police et gendarmerie dans le monde entier de Paris à Tokyo ou de Rio à de Janeiro :p
Même les koban n'ont plus de secret pour moi, lol!!
Ce ne sera que légitime défense!!!!!!!
Je vais te laisser méditer et à vous tous aussi sur cette vidéo d'un capitaine de police qui fut mon instructeur lors du stage internationale de police au Québec...
Et vous qui me lisez tremblé à présent lorsque vous me voyez en tong ou tabis car a tout moment je peux vous terrasser, toi même tu sais, lol!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Capitaine%2Bkung%2Bfu/video/x4609w_043-capitaine-kung-fu_fun

Ja matane Panda

Publicité
Commentaires
A
Tu vois pas les commentaires pour mon super article sur le Sado?<br /> Meme si tu avais essaye de cacher mon article avec le tien, TES AMIS ont trouve le mien et donne les commentaires gentils.<br /> Ca ne definie pas la faite que je suis la veritable dominatrice?<br /> <br /> Le video, je voulais ecrater de rire, mais je n'ai pas compris que la moitie, la premiere partie. Snif. Mais j'aime l'ambience rigolote.
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
  • Ce blog sera consacré à la vie et aux pensées de Yuyu et Panda, respectivement au Japon et en France et parfois les deux dans le même pays en même temps. Les tracas de la vie quotidienne en passant par les aspirations et rêves nous passant par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Publicité