Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Derniers commentaires
10 mars 2007

Akinator ou un le génie du Web quel virtuel, OUPS virtuose!!!

akinatorUn petit jeux que mon chef m'a fait découvrir il y a un mois (oui on travail énormément dans mon service :) http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
Je pense qu'il doit flâner quelques fois sur la toile, en tout les cas sur internet une fois de plus je constate que l'on trouve de tout !
Le jour ou il m'a parlé de ce jeux, je suis allé par curiosité voir ce Akinator, le génie du Web !
Ce génie va simplement vous demander de penser à un personnage réel ou bien fictif pour ensuite deviner votre pensée avec une vingtaine de questions bien ciblées !
Ce qu'il y a d'amusant est que l'on peut en parallèle jouer a faire deviner le même personnage en même temps on constatera qu'il ne pose pas les mêmes questions!!!!!!!!!!!!
Bon je stop mon blabla et bon jeux et hésitez pas à donner vos impressions !!
Panda
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

Publicité
Commentaires
C
merci à toi, j'en donnerai un à Martine ma chérie qui est allée, elle , au Japon 15 jours !
Y
Merci~~~~~~~~!<br /> Je ne suis pas sûre qu'il me les passera, mais quand même comme le retour de ma part, je te fais passer par Cédric deux petits chocolats japonais que j'adore depuis quelques jours.<br /> Je lui les donnerai aussi, mais pour eviter qu'il mange tous même les tiens, j'ai rusé avec un truc. :p Tu verras!
P
A présent je ne peux plus les manger, lol!:!!<br /> Je suis obligé de lui envoyer. Deux cas de figures :<br /> - Si je les aient déjas mangé cette après midi, tu viens de me mettre vis à vis de Yuki dans l'embarras!<br /> - Si je voulais lui faire la surprise de bonbons chinois-japonais, tu as gaché la surprise faux-frêre, lol<br /> BON JE te dis a demain et marche avec tes pieds et nom tes épaules, hi hi!!<br /> Mais dans tout les cas merci d'avoir pensé à Yuki et moi, merci pour les bonbons Gros-Bras
C
pour te remercier du site je te fais passer par Cédric quelques bonbons japonais....
N
je lui ai posé deux colles! je connaissais un autre site qui ne se plantait jamais, mais je ne me souviens plus duquel...<br /> en tous cas j'adore ce truc!
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
  • Ce blog sera consacré à la vie et aux pensées de Yuyu et Panda, respectivement au Japon et en France et parfois les deux dans le même pays en même temps. Les tracas de la vie quotidienne en passant par les aspirations et rêves nous passant par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Publicité