Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Bonne année pour ouvrir ce nouveau Blog d'échange culturel de deux jeunes qui veulent mordre la vie en plein dent !!!

2007_____020

TOUS MES VOEUX POUR CETTE ANNEE 2008 !!!!

Salut à Tous le monde et surtout à ma princesse Yuyu,

Très heureux d'avoir pu te parler quelques heures aujourdhui, je te renouvelle tous mes voeux de bonheur pour 2008. Que ce soit une année pleine de réussite et de sérénité pour toi et tous tes proches et d'amour pour nous.

Même si quelques milliers de kilomètres nous séparent, nous sommes tout près l'un de l'autre, notre Kokoro fabrique le bonheur de chaque jour dont nous avons besoin chaque jour...
Je t'embrasse passionnément.

Panda le jardinier à la recherche des document texte de son premier site sur les budo pour faire un premier article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Merci a tous tes commentaires gentils et sympas!!!<br /> Ca nous encourrage beaucoup!<br /> <br /> J'ai visite ton blog. T'es super jolie! (J'adore ton portrait avec le chapeau de la police!)<br /> Enchantee!<br /> Matane. Y
E
Bonne année à toi Panda ainsi qu'a Yuyu car vous construisez tout les 2 ce magnifique blog!<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur pour cette année !
C
merci et très bonne année à toi petit scarabbé !
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
  • Ce blog sera consacré à la vie et aux pensées de Yuyu et Panda, respectivement au Japon et en France et parfois les deux dans le même pays en même temps. Les tracas de la vie quotidienne en passant par les aspirations et rêves nous passant par la tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le fabuleux destin de Yuyu et Panda
Publicité